Bonjour à tous,
Voici la nouvelle MAJ OFFICIELLE V1.70 du SR-2000HD HYPER
Merci d'avance pour vos retour d'expérience
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour à tous,
Voici la nouvelle MAJ OFFICIELLE V1.70 du SR-2000HD HYPER
Merci d'avance pour vos retour d'expérience
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour Toonsi,
Cette version est-elle aussi valable pour le SR-2000HD ?
Merci et très bonne journée.
Krim
Bonjour Saturne,
La V1.70 du SR-2000HD HYPER n'est compatible ni avec ton SR-2000HD ni avec le SR-2000HD ACE.
Merci Toonsi pour votre réponse. J'ai cru comprendre dans l forum qu'il y a une nouvelle version pour Starsat SR-2000HD ACE la V-1.69 mais je n'arrive pas la voir. Peux -tu m'indiquer le lien du téléchargement. ( Je suis pour le moment sur la 1.57 qui n'est pas très stable...).
Merci pour tout.
Saturne.
salut saturne voici la version 1.69:
Receivers - Upload Center
Dernière modification par david1005 ; 14/12/2014 à 12h02.
Merci
Merci, malheureusement le lien est "vide" aucun téléchargement même en activant le "cœur" ??
La MAJ NON OFFISIELLE V1.69 du SR-2000HD ACE t'est proposée par notre ami Mimiche à la page 21 de la discussion suivante----->ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE
Saturne,
Tu dois d'abord aller à la page 21 sur la discussion: ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE
Ensuite tu pourras y telecharger ta MAJ.
Désolé mais peut être que je suis nul....mais j'ai été sur la discussion et voici ce que je vois:
" Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACEMise a jour Starsat SR-2000HD ACE V-1.69
Unhidden Content - Enjoy The View!Jheberg - Hébergeur de fichiers MultiUpload - Débrideur de qualité "
Par contre aucun téléchargement !
Saturne
Saturne,
En cliquant sur le lien ça va t'ouvrir une nouvelle page "http://jheberg.net/"
En bas de cette page cliques sur la case jaune "telecharger le fichier"